Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat à Vancouver
22 mars 2007

Jankouver

IMG_1935

bon je vous explik un peu; ce que vous voyez est l'ébauche de mon projet de dessin pour l'école

c'est une métaphore militante sur la pauvreté (extrême) qu'on peut trouver a vancouver et de tous les problemes de drogue qui sen suivent. Je ne sais pas trop si mla prf va kiffer mais je vais ensuite coller ces dessin dans la rue. Bref suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Mathieu, <br /> ca fait plaisir de voir tes dessins, trop cool les ratons laveurs. <br /> et les progres dingues en anglais...<br /> hehe,<br /> take care, friend.<br /> <br /> see you soon.<br /> may the G be with you
Y
Salut Math Ca y est je suis de retour à Paname, fini la seriegraphie, fini le big CDI, fini les sujets easy, fini les longue nuits. Mais bienvenu les cernes et les brief casse tete!<br /> SEE You Math le castor
F
Ils DEFONCENT tes castors !!<br /> <br /> <br /> C'est des castors ?
mat à Vancouver
Publicité
Publicité