Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mat à Vancouver
13 février 2007

Print making:je m'arrete plus

IMG_0886 Voila une nouvelle pièce de mon cour de print making (comprendre imprimerie)

Je ne me lasse pas de faire mumuse avec ces presses énormes et tout ça pour faire quoi... je me le demande. J'apprend quelque chose de tout à fait nouveau et c'est déja pas mal. A vous de juger l'intérêt tout relatif de ma production mais bon ça fait de belles images pour ma chambre... et de bons souvenirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhou !!!<br /> <br /> Ca y est tu t'y es remis ! Tu alimentes ton site !<br /> <br /> A l'instar de "son homme" (cf. 12 fév. par TOI) un site aussi ça se nourrit, et ni de beurre ni de crême fraîche... d'ailleurs, tu mets quoi sur ton pai... ton pain ? y a du pain là bas? ils mangent les gens ?<br /> <br /> Ceci était un message d'un homme en baisse d'ohm.<br /> <br /> BISE mister matt !<br /> <br /> C&A (surtout C ^^)
mat à Vancouver
Publicité
Publicité